Conseils et astuces pour robot culinaire.
Le robot culinaire "Prep & Cook" de Krups à l'essai.
Il est moins cher que le populaire "Thermomix" et a déjà fait bonne impression lors de plusieurs tests. Néanmoins, la machine de cuisine "Prep & Cook" de Krups n'est pas une affaire. Dans le test de Zuhause.de, elle a dû s'affirmer dans la vie quotidienne d'une famille de trois personnes. Le résultat : Prep & Cook peut faire beaucoup mieux que le best-seller de Vorwerk.
Cela a suscité quelques désirs dans la maison de notre famille d'essai. "Notre fille de 14 ans a déjà annoncé qu'elle veut un'Prep & Cook' lorsqu'elle déménagera plus tard ", rapporte Katja Baumann.
Le "Prep & Cook" est moins cher que la concurrence.
Ce n'est pas bon marché : Krups demande 800 euros comme prix de détail recommandé (MSRP) pour l'actuel "Prep & Cook" (HP5031) - beaucoup d'argent pour un robot culinaire.
Mais par rapport à la concurrence, Krups est encore modeste. D'autres machines du segment haut de gamme comme le "Cooking Chef" de Kenwood ou le "Thermomix" sont presque 300 euros plus chers. Contrairement au best-seller de Vorwerk, "Prep & Cook" n'est pas vendu par vente directe à un prix uniforme. Qui va un peu sur la chasse aux bonnes affaires, trouvera de nombreuses offres, qui se situent clairement en dessous de 800 euros.
"Plus de possibilités que le Thermomix."
Les acheteurs reçoivent un appareil pour cela, qui pourrait s'affirmer dans le passé aussi bien dans le test de l'appareil de cuisine que dans le test du don de biens et dans le test pratique de at home.de contre la concurrence plus chère. Katja Baumann tire également une conclusion positive après les deux semaines pendant lesquelles "Prep & Cook" a fait son travail : "La machine est plus compacte que le "Cooking Chef" ou le "Kitchen Aid", mais offre plus de possibilités que le "Thermomix".